Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 novembre 2015

2 nouveaux patrons pour les Wichtels...

 

Voici donc les deux nouveaux patrons que je vous propose pour les Wichtels de Rosemarie Müller.

 

 

IMG_2622

 

 

 

IMG_2692

 

 

 

En réduisant  le patron à 82%, il convient aux petites Wichtels de 28cm.

 

IMG_2693

 

 

 

IMG_2706

 

 

PATRON LANA- ROBE CHASUBLE A PLIS

Explications du patron ICI

 

 

IMG_2707

 

 

 

IMG_2724

 

 

 

IMG_2711

 

 

 

 

IMG_2712

 

 

 

 

IMG_2684

 

 

 

 

IMG_2686

 

 

PATRON ELSA- MANTEAU à CAPUCHE ou COL

 explications du modèle ICI 

 

IMG_2687

 

 

 

 

IMG_2690

 

 

Contacter l'auteur pour les commander au prix de 2€ l'un ou 3,50€ les deux.

Cela porte à 6 le nombre des patrons pour les Wichtels, vous avez les 6 modèles ICI (10€ les 6 patrons)

 

IMG_2714

 

 

A bientôt!

merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ces 2 nouvelles tenues Vanina,je vais te commander les patrons,bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ces tenues. Je ne connaissais pas ces poupées Witchels, elles sont magnifiques. Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Coucou Vanina, <br /> <br /> Très jolies tenues ,tu as pleins d'idées à chaque fois. Beau travail. <br /> <br /> Merci beaucoup pour les patrons.<br /> <br /> Belle journée. <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Bravo pour les patrons, moi j'ai les poupées, j'ai reçu les patrons et j'ai lu les explication de couture, il ne manque plus qu'à choisir les tissus et trouver le temps de faire les tenues. Merci beaucoup.<br /> <br /> Ta famille de wichtel (qui s'agrandit) me fait toujours fondre
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Elles sont superbes ces tenues. Bravo !<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité