Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 décembre 2015

Mon défi de novembre: on reste au chaud!

 Voici ma participation au défi pour le mois de novembre!

Il fallait utiliser le patron E -robe chasuble à pli creux.

 

IMG_2794

 

IMG_2819

 

 

 

IMG_2793

 

 

 

IMG_2789

 

 

 

IMG_2790

 

 

 

IMG_2791

 

 

Et pour accompagner la robe, un petit chauffe-épaule tout doux comme un doudou!

 

IMG_2788

 

 

 

IMG_2785

 

 

 

IMG_2786

 

 

 

IMG_2787

 

 

 

IMG_2783

 

 

 

IMG_2780

 

 

 

IMG_2782

 

 

Voici le dernier thème de l'année!!!

 

je vous propose de réaliser soit une robe de fête soit une chemise de nuit pour le matin de noël 

avec le patron B- blouse col rond  (à rallonger donc)

pour les petites, c'est le patron N°10

 

et pour celles qui préfèrent et qui ont le patron,  une autre option:

la salopette -patron L

 

voilà!

à bientôt pour VOS défis!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rholala, trop trop jolie tenue!!
Répondre
S
Coucou Vanina ! <br /> <br /> Encore un merveilleux défit relevé , Ben je cours toujours après le temps , alors j' admire le travail des Copines ! <br /> <br /> Promis un jour , à la retraite , si j' arrive à l' avoir ;) , je vous rattraperais ! <br /> <br /> Des bisous <br /> <br /> Tina
Répondre
F
La robe est superbe et se marie parfaitement avec le chemisier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Bravo ! ta petite Laura est superbe ! J'adore le chauffe épaules tout doux, elle ne va plus vouloir le quitter...<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Bravo magnifique robe, j'aime beaucoup et elle va super bien avec le petit chemisier.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité