Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 juillet 2015

Thème du mois de juillet!

Voici le thème du mois de juillet pour mon défi:

 

ROBE PETALE

Patron "H" pour les grandes

Patron N°15 pour les petites (N°14 pour le chapeau)

 

(anciennes photos, je n'ai pas encore fait le défi! ;-)) 

88391492_o

 

 

 

65633767_p

 

 

leçon de la robe ICI et LA

 

Chapeau ICI

 

Bonne couture et bon été!!

 

Je vais pas mal bouger tout au long de l'été avec des jours où je ne pourrai pas répondre aux mails...

excusez-moi d'avance pour le retard de mes réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes filles sont toujours si belles qu'elles donnent envie de faire de jolies tenues pour les nôtres..... Cette robe est un vrai défi, j'espère qu'il sera relevé, lol ! Bonnes vacances pour toi et ta famille, le temps passant très vite, profite bien... Bises, Martine
Répondre
M
jolie petite robe que je n' ai pas encore eu le plaisir de réaliser alors merci Vanina pour le thème de juillet. <br /> <br /> bises
Répondre
N
Merci pour ce nouveau défi prends soins de toi et ceux qui t'entourent. Bises et à bientôt. Claire
Répondre
T
Bonnes vacances à toute ta petite famille, et merci pour le thème . <br /> <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
M
Ce modèle de robe est splendide. J'avais pris beaucoup de plaisir à la réaliser l'année dernière. Bises, Stéphanie
Répondre
Publicité