Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 juillet 2015

Mes poupées Götz....

Pour aimer une poupée, il y a les coups de foudre et puis il y a celles qu'on finit par aimer avec le temps...

Mes Götz sont de celles-là car depuis plusieurs années que je les voyais, je ne les aimais pas du tout et puis et puis....voilà...

j'ai fini par craquer...et je me demande si ce ne sont pas mes préférées....en tout cas pour moi, la poupée "idéale" ...

 

IMG_1066

 

 

 

IMG_1072

 

 

Laura, qui fait partie des "nouvelles" Götz à 9 articulations, la première arrivée, celle pour qui je fais les défis...

IMG_1078

 

 

Nadja, une "ancienne" Götz de 2006 réalisée en collaboration avec la marque de peluches "Steiff"

IMG_1074

 

 

Giselle, même série que Nadja, une "Steiff by Götz" de 2006

IMG_1077

 

 

et Hannah, la nouvelle "Hannah et son chien" de 2015 (habillée en Götz)

IMG_1073

 

 

J'ai cousu et tricoté pour mes "Steiff by Gotz", Giselle et Nadja...

IMG_1092

 

 

 

IMG_1086

 

 

 

IMG_1087

 

 

 

IMG_1088

 

 

 

IMG_1089

 

 

Jupe à partir du patron "K"

Chemisier avec le patron "B" et "A" pour la manche

 

 

 

IMG_1093

 

 

 

IMG_1095

 

 

 

IMG_1097

 

 

 

IMG_1098

 

 

 

IMG_1100

 

Chapeau, patron "D"

top, patron "K"

short à partir du patron "C" (raccourci et élargi)

 

 

 

IMG_1102

IMG_1104

 

 

 

IMG_1105

 

 

 

IMG_1108

 

 

Pour finir, une comparaison du visage des Hannah et "steiff by Götz"

IMG_1110

 

 

A très bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour magnifique ces tenues. Avez vous un lien à me donner pour acheter les patrons svp ? Merci d'avance et bon we
Répondre
H
Bonjour, je possède depuis très peu de temps une jolie Hannah blonde GÖTZ que j'ai achetée dans un "dépôt-vente", un vrai coup de foudre ! Je collectionne les poupées et vraiment j'apprécie la finesse du visage de celle-ci. Mais je l'ai achetée nue et j'aimerais lui commander des habits à sa taille (50 cm).
Répondre
C
bonjour, je possède une poupée GÖTZ prénommée " HOLLY" que mon mari m'a offert il y quelques années, je voudrais en savoir d'avantage sur elle mais ne sais pas où m'adresser pour avoir des informations ; Auriez vous un petit tuyau ; malheureusement, je ne connais pas l'année exacte de sa création; certainement germanique Avec tous mes remerciements chantalarnaud77@orange.fr
Répondre
M
Je viens de me trouver une âme soeur! Depuis peu, je viens de craquer pour ces poupées. Elles sont magnifiques. Dommage je n'arrive pas à trouver de point de vente au Canada. Mais je ne désespère pas.
Répondre
P
Je suis toujours époustouflée par ta collection de poupées ! Et toujours délicieusement vêtues par tes soins !
Répondre
Publicité