Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
11 mai 2015

Mes miss chapeautées...au soleil!

 

Les Chéries reviennent toujours avec plaisir!

Emeline(14 ans), ma fille, a cousu il y a peu et voici ce qu'elle a fait selon ses propres idées avec mes patrons comme base: ICI

 

J'ai trouvé sa petite combi/short adorable et j'ai eu envie de la copier! hi hi!

 

IMG_0467

 

 

 

IMG_0468

 

 

 

IMG_0470

 

 

 

IMG_0471

 

 

 

IMG_0472

 

 

 

IMG_0473

 

 

 

IMG_0476

 

 

 

IMG_0478

 

 

 

IMG_0479

 

 

 

IMG_0480

 

 

Le haut de cette petite combi/short est fait avec le patron pour les Chéries/Little darling N°14

Je vous ferai un tuto pour la réaliser en vous mettant le patron du bas en photo.

A suivre sur "ma p'tite école de couture"....

 

IMG_0482

 

 

 

IMG_0483

 

 

 

IMG_0484

 

 

 

IMG_0485

 

 

La jupe est réalisée avec le volant N°1 du patron N°9 pour les Chéries. 

Le volant inférieur est cousu sur la doublure...

Improvisations personnelles pour les chapeaux et les tricots.

 

 

IMG_0486

 

 

Il fait beau aujourd'hui chez moi en Bretagne!

 

IMG_0492

 

 

IMG_0491

 

 

IMG_0493

 

 

 

Les Azalées sont magnifiques!

 

 

IMG_0494

 

 

A bientôt!

merci pour vos visites!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est toujours un bonheur de retrouver les Chéries ! C'est par elles que tout a commencé !!!! Les tenues sont vraiment top ! Je flashe aussi sur le chapeau "de paille" !!!!
Répondre
T
Bonsoir , tes 2 miss sont ravissantes !! quel beau travail de couture et tricot !! bravo !!<br /> <br /> Puis-je avoir ton mail pour t'envoyer une photo ? ou si tu veux la prendre sur mon blog demain <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Bravo à ta grande fille qui a hérité du goût et du talent de sa maman.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Violette
Répondre
N
"Telle mere telle fille" ..... vous avez du talent toutes les 2. Bravo a cette jeune fille qui realise des merveilles. Je suis admirative de ces 2 jolies tenues ...une mention speciale pour les chapeaux et l'harmonie des couleurs. Bonne journee
Répondre
M
Bravo à Emeline pour ces adorables petites tenues ! Quel joli tissu que celui de la combi/short ! ♥ Ta fille a du talent, elle promet.... <br /> <br /> Quant aux chapeaux, ils sont magnifiques ainsi que tes photos qui donnent envie de retrouver définitivement le soleil et les beaux jours.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité