Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 mai 2015

On continue sur les combi-short...

...Mais avec les Little darlings...

Voici Joyce et Sandra qui ont des envies d'été!

 

IMG_0559

 

 

 

IMG_0561

 

 

 

IMG_0564

 

 

 

IMG_0565

 

 

 

IMG_0566

 

 

 

IMG_0573

 

 

 

IMG_0575

 

 

 

IMG_0576

 

 

 

IMG_0577

 

 

 

IMG_0578

 

 

 

 

IMG_0579

 

 

 

IMG_0581

 

 

 

IMG_0585

 

 

 

IMG_0586

 

 

J'ai pris des notes pour le petit gilet, êtes-vous intérressées par un p'tit tuto??

 

IMG_0588

 

Pour la combi-short, j'ai fait une leçon ICI

Vous pouvez la réaliser en imprimant la photo du patron du short et en utilisant le corsage du patron Chéries N°14.

Sinon, je vous propose le patron tout fait (Patron Chéries N°14 bis) au prix des autres patrons soir 2€. (ou 3 timbres).

 

IMG_0594

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je suis nouvelle dans le monde des poupées et je tombe sur votre blog où les tenues les plus belles défilent. Je ne sais pas coudre mais un peu tricoter. Pourriez vous m'adresser le tuto du petit gilet, il es trop mignon.<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
P
Je ne me lasse pas de ces adorables combi-shorts !!!! Une tenue idéale pour des poupettes qui aiment bouger librement tout en restant coquettes ! Et avec le chapeau assorti c'est le top !
Répondre
S
Trop beau !! j'adore, bravo !!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Bravo, elles sont superbes, comme toujours. <br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
B
Elles sont magnifiques tes petites !!!!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
Répondre
Publicité