Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 avril 2015

Savannah dans la verdure....

 

 

Finies les vacances pour Savannah!

Mais elle a la chance d'habiter une maison avec un grand jardin!

 

IMG_0292

 

 

Profiter de la verdure et des fleurs printanières...

 

 

IMG_0293

 

 

 

IMG_0294

 

 

 

IMG_0296

 

 

 

 

IMG_0297

 

 

 

 

IMG_0299

 

 

 

IMG_0300

 

 

 

 

IMG_0301

 

 

 

IMG_0306

 

 

 

IMG_0309

 

 

 

 

IMG_0310

 

 

 

IMG_0312

 

 

 

IMG_0313

 

 

T-shirt réalisé avec le patron I

Legging, patron C, explications ICI

Salopette , patron L en version raccourcie!

 

 

IMG_0304

 

 

 

A très vite pour le défi d'avril!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Du bleu et du vert ! Des couleurs que j'aime beaucoup ! Cette tenue "casual" chic va superbement à ta jolie rousse
Répondre
C
Bonjour Vanina encore une très jolie tenue! Je t'ai envoyé un message pour le patron de la salopette, je ne sais pas si tu l'as reçu. Merci encore pour tout
Répondre
C
Jolies photos<br /> <br /> J'aime beaucoup l'originalité de cette tenue dans des couleurs qui vont très bien à Savannah<br /> <br /> Bonne après midi<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Elle a de la chance, Savannah! (J'aime miex le photo de Savannah avec le bouleau)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de l'Allemagne<br /> <br /> llewella
Répondre
P
C'est toujours un plaisir que de parcourir tes photos et encore plus quand elles sont prises en extérieur !<br /> <br /> J'ai envie de te dire que le jardin va bien à Savannah ! Avec une tenues bien adaptée au jardin et un prénom pareil, il ne peut en être autrement !<br /> <br /> Merci pour ces belles images !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité