Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 mai 2015

BON 1er MAI!!! et défi de mai...

 

 

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos de mon défi d'avril, et puis, il pleut aussi...

Je m'absente ce WE alors je vous donne le thème du mois de mai pour le défi si vous voulez "bosser" ce week-end! ;-):

 

Patron C- Pantacourt coulissé

Patron I- T-shirt à manches courtes

 

pour les petites:

patron N°13 

viewmultimediadocument

 

BON WEEK-END à TOUS!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci et très bon weed kend avec votre famille . Très heureuse de participer au défi de mai.bises
Répondre
P
Merci Vanina !<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
L
Bon week-end à toi aussi, même si la pluie gâche un peu les plaisirs..... Merci pour le thème du mois de mai..... y'a plus qu'à...... Bises, Martine
Répondre
Z
Bon week-end du premier Mai et pleins de bonheur a toute la famille <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
S
Bon week-end malgré ce temps humide!!! perso je n'ai pas fini la tenue d'avril...les vacances ont coupé mon élan!!!! toutes les excuses sont bonnes!!!<br /> <br /> A bientôt! Profitez en bien;<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité