Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 décembre 2014

JOYEUX NOËL!

Mes petits lutins (Wichtels de Rosemarie Müller) ont fini d'aider le Père Noël!

Ils se sont rassemblés pour vous souhaiter un 

 

JOYEUX NOËL!!

 

IMG_8703

 

 

 

IMG_8705

 

 

 

IMG_8725

 

 

 

IMG_8722

 

 

Ida et Fée portent chacune une tenue faite pour l'occasion

D'après mes patrons pour Wichtel "Mélusine" pour la robeet "Ida" pour les collants.

 

IMG_8723

 

 

 

Dans l'ordre d'arrivée à la maison:

 

IMG_8708

 

 

Ida

 

 

IMG_8709

 

Fée

 

 

IMG_8707

 

Erick

 

 

IMG_8711

 

Noëlla , mon "vrai" lutin de Noël!

 

 

 

IMG_8706

 

Fritz

 

Fritz et Noëlla ont plus d'articulations(9) que les autres, ce qui permet de les assoir plus facilement, on verra çà plus en détails au printemps, quand ils porteront des tenues plus légères! Je les ai commandé selon mes goûts à Rosemarie Müller par l'intermédaire de Muriel du "petit monde de Poumi"! merci à elles deux!

Ida , Fée et Erick viennent de "la Villa Le Bosquet";-)

 

 

IMG_8688

 

 

A très bientôt!!

 

Je répondrai moins promptement à vos messages entre le 25 et le 1er janvier, merci de votre compréhension!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà une jolie petite famille! Tes lutins ont tous une petite bouille adorable!<br /> <br /> Bravo Vanina tu as fait le bon choix
Répondre
C
Bravo pour tes mignons bambins:!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonnes fêtes!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
B
Il ne te manque plus qu'un garçon brun pour que ta fratrie soit complète...Mais non, je n'incite pas aux dépenses, je pense juste à l'économie nationale, voyons... Ils sont tous adorables mais j'ai un GROS faible pour ta toute première la blondinette aux yeux bleus. Bisous et bonnes fêtes!
Répondre
F
Qu'est-ce qu'ils sont beaux, j'adore leurs frimousses.
Répondre
P
très mignonne ta troupe de lutins de nono.<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année.Bisous
Répondre
Publicité