Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
31 décembre 2014

Mon défi de décembre: Natasha s'apprête pour la fête!

Et voici le dernier défi de l'année!!

Natasha est prête pour aller danser et fêter le passage à la nouvelle année!

Tenue réalisée avec le patron Chérie N°12. Les bas sont de la tenue d'origine de Natasha...

 

IMG_8740

 

 

 

IMG_8741

 

 

 

IMG_8742

 

 

 

IMG_8743

 

 

 

 

IMG_8745

 

 

 

 

IMG_8746

 

 

 

 

IMG_8749

 

 

Le dressing est bien rempli à présent des 12 tenues de l'année!

 

IMG_8750

 

 

 

IMG_8523

 

 

 

IMG_8520

 

 

 

 

IMG_8752

 

 

 

IMG_8754

 

Natasha et toute ma petite famille Minouche vous souhaite

 

 

un joyeux réveillon

et une très bonne année 2015!!!

 

 

IMG_8756

 

 

 

Et comme je l'ai déjà annoncé, je poursuis ce défi l'an prochain avec les "grandes"(46-50cm), Gotz, Maru and Friends, Kidz 'n' cats, choisissez une de vos poupée et confectionnez 12 tenues tout au long de l'année avec mes 11 patrons que je propose pour ces poupées!!

On aura besoin des 11 patrons au prix de 18€. 

Mon adresse paypal si vous souhaitez commander directement: lescheriesdevaniline@gmail.com

Je referai un post pour expliquer tout çà plus en dépails, un grand merci déjà à toutes celles qui m'ont déjà montré leur enthousiasme pour "remettre çà" ou s'y mettre!

Alors : 

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comment ne pas craquer devant cette ravissante tenue de petite fille sage ...
Répondre
S
C'est ravissant comme d'habitude . <br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'a ta famille une excellente année 2015 , et une bonne santé.<br /> <br /> Je guetterai tes instructions pour voir si je peux participer avec une de mes chéries, car j'ai toujours envie de continuer :-) <br /> <br /> A bientôt. Bises
Répondre
B
Bonne et Heureuse Année 2015 pleins de bonnes choses et surtout beaucoup de nouvelles créations de couture et de tricot pour nous ravir une nouvelle fois.<br /> <br /> L'idée d'un nouveau défi et tout simplement génial.<br /> <br /> Bises Bernadette
Répondre
M
Quelle jolie tenue . Cette demoiselle a un dressing a faire rever<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2015 Bises
Répondre
P
Cette petite tenue était un plaisir à réaliser !<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis pour réaliser celle de ta Minouche !<br /> <br /> Ce fut un enchantement de te suivre toute cette année 2014 et je suis vraiment ravie que tu proposes un nouveau défi pour 2015 ! ça nous aurait manqué, je pense ! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
Publicité