Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 décembre 2014

Allison...

Allison est une Little Darling(peinte par Joyce Matthews) qui est à la maison depuis un moment déjà...

Elle est arrivée blonde mais cela ne me plaisait pas...çà n'allait pas avec son teint très mat et ses yeux noirs....

En lui faisant cette tenue, je l'ai apprivoisée , changé de coiffure, prise en photo et là je dois dire que depuis, le charme opère...

 

IMG_8620

 

 

 

IMG_8623

 

 

 

IMG_8627

 

 

 

IMG_8628

 

 

 

IMG_8630

 

 

 

 

IMG_8635

 

 

 

IMG_8637

 

 

 

IMG_8638

 

 

 

IMG_8639

 

 

 

 

IMG_8640

 

 

 

 

IMG_8648

 

 

 

IMG_8645

 

 

 

 

IMG_8644

 

 

 

IMG_8650

 

 

 

IMG_8653

 

 

 

IMG_8654

 

 

 

 

IMG_8655

 

 

 

IMG_8656

 

 

 

IMG_8657

 

 

 

IMG_8658

 

 

 

IMG_8660

 

 

 

IMG_8661

 

 

 

IMG_8662

 

 

 

IMG_8666

 

 

 

IMG_8667

 

 

La robe est faite à partir du patron Chéries N°12

 

IMG_8669

 

 

 

Allison vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année!

 

IMG_8670

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour. Faites-vous encore de telles poupées et où puis je l’es trouver ? Combien coûte ce genre de poupée ?<br /> <br /> Elles sont tellement belles. Merci de me répondre. Claudine
Répondre
P
Quelle beauté cette petite Alison !!!! Effectivement on a du mal à l'imaginer en blonde ! Et bien sûr sa tenue tout en finesse lui sied à merveille ! Romantique et bien actuelle à la fois ...
Répondre
M
Qu'elle est su-perbe!!!!!!!!!! J'en ai commandé une aux yeux marron mais je ne suis pas sûre qu'elle sera aussi magique???????? Je n'ai qu'une petite Boneka repeinte par Joyce Matthews...... J'aimerais savoir coudre! (pas de machine)... Je t'ai croisée hier chez N..g.........bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
la robe est sublime ( je suis verte de jalousie mdr ) et la poupée magnifique,j'adore les poupées brunes.de tres belles photos et toutes sont un regal pour les yeux.j'adore parcourir ton blog et admirer toutes tes tenues.
Répondre
N
Je l'adore comme ça voici une délicieuse demoiselle brune toute douce parfois il faut un peu de temps pour sublimer ces trésors. Cette coiffure est une bonne idée !
Répondre
Publicité