Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 mars 2014

Mes petites coquines!

Voici un moment qu'elles sont à la maison! ces deux-là mettent de bonne humeur rien qu'en les regardant!!

Ce sont des "Wichtel",poupées lutins créées par l'artiste Rosemarie Müller. Si vous souhaitez en savoir plus , j'ai ouvert un article sur Dollls à leur propos, ICI.

 

Les voici habillées par mes soins, je me suis bien amusée!

 

rose 002

 

 

rose 009

 

 

rose 011

 

Bon allez, allons dehors, les lutins ne sont pas faits pour vivre à l'intérieur!

 

rose 024

 

 

rose 026

Ida

 

rose 027

Fée

 

 

rose 028

 

 

rose 030

 

 

rose 031

 

 

rose 033

 

 

rose 034

 

 

rose 037

 

 

rose 038

 

 

rose 040

 

 

rose 041

 

Alors? Comment vous nous trouvez?

 

rose 039

 

Poupées achetées à la Villa Le Bosquet

J'ai fait deux patrons pour ces tenues aux mêmes conditions que les autres:

patron "Ida":collant et T-shirt

patron "Fée": robe croisée à col marin

 

Les tenues sont en vente sur ebay ICI

 

A très bientôt sur mon autre blog pour votre défilé des chemises de nuit! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont adorables toutes les deux dans leurs tenues qui sont tout à fait de saison :). Bonne journée
Répondre
M
Elles sont a-do-rables++++++++++++++++++ Bonnes vacances!!!
Répondre
P
Oh les coquines !!<br /> <br /> Encore de nouvelles tentations !!<br /> <br /> Et Bravo pour leurs petites tenues, c'est toujours un plaisir de voir vos réalisations !
Répondre
S
Elles ont l'air vraiment rigolottes toutes les 2, leurs tenues sont ravissantes . Bises
Répondre
S
Je connais ces poupées, je les trouve trop mignonnes. <br /> <br /> Il y a le lien Russe, babiki. ru, ensuite tu tapes Muller.<br /> <br /> Et là tu en verras pleins, et les mises en scène sont superbes !<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
Publicité