Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 mars 2014

Savannah part en vacances...

...et moi aussi!!

 

vac 010

 

Dans mes bagages, ma poupée préférée(et aussi qui se transporte facilement ;-))...

 

vac 007

 

Un bout de Liberty et une pelote aux couleurs printanières...

 

vac 003

 

Une fiche tricot de Patricia...

 

vac 004

 

Et je vous dis "à bientôt"!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cette jolie Savannah me fait craquer complètement depuis quelques temps! Ce sont ces 50cms qui me paraissent importants mais je suis sûre que les yeux dans les yeux de la belle .. on oublie sa grande taille ! J'espère que vous avez passé de bonnes vacances !
Répondre
M
J'espère que tu passes de bonnes vacances, Vanina et que tu bénéficies toi aussi d'un beau et grand soleil !<br /> <br /> Bon retour parmi nous avec sûrement une très jolie tenue à nous montrer à ton retour pour ta belle Savannah !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Passe de bonnes vacances, au soleil et avec les tiens...... cela va te faire un bien fou !<br /> <br /> Et je vois qu'une certaine jeune fille aura une bien jolie tenue, lol ! Ah, quand on aime.... A bientôt donc, bises, Martine
Répondre
C
Bonnes vacances à toute la famille!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Bonnes vacances ! et avec le soleil ! C'est super !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité