Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
25 septembre 2013

Tenue d'automne pour Izzy

Voici la première tenue que j'ai réalisée pour Izzy, ma MSD de Kaye Wiggs...

Une tenue adaptée à la fraicheur du matin et au soleil de l'après-midi!

 

Izzy 005

 

 

Izzy 006

 

 

Izzy 007

 

 

Izzy 009

 

 

Izzy 010

 

 

Izzy 014

 

 

Izzy 013

 

 

Izzy 017

 

 

Izzy 018

 

 

Izzy 019

 

 

Izzy 020

 

 

Izzy 026

 

 

Izzy 023

 

 

Izzy 024

 

 

Izzy 028

 

 

Izzy 033

 

 

 

Izzy 034

 

 

Izzy 029

 

 

Izzy 031

 

 

Izzy 032

 

 

Izzy 035

 

Merci pour votre visite!

 

 

Commentaires
A
Quelle belle tenue!!Le petit béret m'inspire beaucoup!!De toute façon, tout me plait !, ce petit côté rétro va très bien à Izzy!!!^^
Répondre
M
c'est vraiment magnifique, bravo. Amitiés
Répondre
D
Adorable tenue ! Izzy est ravissante vêtue ainsi !<br /> <br /> Bisous et à plus..
Répondre
L
Quelle tenue ravissante tu as faite à Izzy, cette jolie jeune fille en profite bien dans le jardin et j'adoooore l'application "zoizou" sur le t-shirt, c'est trop mignon ! Encore du travail comme j'aime, raffiné dans son ensemble, bravo à toi. Bises, Martine
Répondre
M
Bravo pour la réalisation de cette tenue ! <br /> <br /> Tout est vraiment charmant ! et cette jupette ! j'adore !
Répondre