Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
23 septembre 2013

C'est l'automne!

images

 

C'est l'automne ...;et je n'ai pas fini ma "saga de l'été"!!! Où je voulais vous présenter toute ma collection!;-)

Donc voici pour vous ma collection d'"Ann Estelle"!

J'en ai trois:

Ann Estelle x3 001

 

 

Ann Estelle x3 017

 

La dernière arrivée est Ann Estelle "Fortune Teller"...habillée ici dans une autre tenue signée "Mary Engelbreit"

 

Ann Estelle x3 008

 

 

Ann Estelle x3 003

 

Mais la voici dans son costume de "diseuse de bonne aventure":

 

paques 001

 

La deuxième était habillée en "pom pom girl"! J'ai craqué pour ses jolies tresses...

Ann Estelle x3 010

 

Elle porte ici une petite combi faite avec un patron créé avec Patricia.

Pour l'instant, nous vous proposons deux patrons pour ces poupées( et les Patsy de Tonner)....et nous songeons à un troisième....affaire à suivre...;-)

 

Ann Estelle x3 015

 

Ann Estelle x3 014

 

J'aime beaucoup l'univers de Mary Engelbreit, ses dessins, ses créations pour Ann Estelle, les petites "maximes" illustrées...

 

Ann Estelle x3 016

 

La voici au travail...

 

MEBlogpost-first1

photo tirée de son blog...

Son univers est gai et coloré...

 

Ann Estelle x3 004

Et voici la première que j'ai eue habillée en hiver!

Je n'ai pu que craquer pour cette tenue de Mary Engelbreit "sewing class"!!!

Ann Estelle x3 018

 

Et oui, Ann Estelle fait sa rentrée à l'école de couture!!!

 

Ann Estelle x3 007

 

Elle arrive pour sa leçon avec son attirail!...

Ann Estelle x3 005

 

Ann Estelle x3 006

 

 

Ann Estelle x3 019

 

...et peut ranger son manteau dans sa "valise armoire" faite par Cécyle...

Ann Estelle x3 020

 

Ann Estelle x3 028

 

Ann Estelle x3 023

 On trouve essentiellement ces poupées et leurs tenues sur ebay. Le petit monde de Poumi propose des chaussures qui leur vont...

Voilà, vous risquez de les revoir régulièrement car j'aime beaucoup ces trois coquines!

 

ME

 

A très bientôt pour les créas d'automne!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu du mal à m'habituer à leurs grands yeux mais finalement, je les trouve très attachantes, très "toutes petites filles". Tes tenues sont ravissantes.
Répondre
M
Elles sont ravissantes toutes les trois, si bien habillées !<br /> <br /> Mais la brunette à bouclettes, elle a un air polisson !!!
Répondre
S
Vraiment craquantes ces petites Ann-Estelle. <br /> <br /> J'aime beaucoup ce format de poupée.<br /> <br /> Merci pour ce beau moment, tes photos sont superbes.<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup d'inspiration pour tes créations d'automne !!
Répondre
V
elles sont adorables ces 3 poupettes<br /> <br /> quelles jolies tenues<br /> <br /> bises
Répondre
T
Adorables toutes les trois. Au début en les voyant sur les blogs les lunettes me gênaient un peu (j'en porte depuis l'age de 5 ans) mais je m'y suis faîte, et je dois dire que cela leur apporte un petit plus. Bisous. ♥martine♥
Répondre
Publicité