Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
24 octobre 2011

Pause vacances...

 

je pars quelques jours....

je ne pourrai pas répondre à vos demandes avant samedi prochain...

et comme je n'aime pas vous faire venir pour rien sur mon blog, je vous dévoile le visage de mes trois jolies little darling de Dianna Effner...

 

Annie 006

 

Tiffany, moule 1 peinte par Geri Uribe, Léonie que vous connaissez déjà, peinte par Lana Dobbs et Annie du moule 2 peinte par Dianna Effner elle-même...

 

leurs tenues sont en cours(sauf Annie qui porte une robe offerte par une chère amie)... alors à très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ces poupées mais ce sont de pures merveilles. Bravo pour les tenues !
Répondre
E
je retire ce que je viens de dire ( pas pour ton blog et tes patrons, mais pour la commande d'une poupée Bonéka sur Poumi !<br /> je viens d'y aller et il y en avait une ( basique ) mais un peu moins chère ! et ça y est je l'ai commandée!!!!!!<br /> YOUPI !!!!!!!<br /> <br /> bisous<br /> Esyram
Répondre
E
et oui, j'en rêve de celles là ! mais peux tu m'envoyer par message privé (quand tu reviendras) l'adresse de ton vendeur car chez Poumi, c'est rare qu'elles soient disponibles! aux USA peut-être ?<br /> En tout cas,merci pour ton blog! j'ai commencé à utiliser tes patrons et j'ai l'impression de vraiment coudre, même si c'est à la main !<br /> <br /> très bonnes vacances !<br /> bisous Esyram
Répondre
T
qu'elles sont belles, moi en ce moment j'ai laissé mes poupées pour d'autres projets, et j'ai du boulot, va voir sur mon blog, tu me diras ce que tu en penses<br /> biz et bonnes vacances
Répondre
N
Elles sont très jolies ces demoiselles - Je te souhaite de bonnes vacances. Bisous - Le décor de ton blog est superbe j'aime beaucoup
Répondre
Publicité