Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 octobre 2011

Dernière petite robe d'été....ou nostalgie du passé...

Allez, avant la reprise des petites tenues automne/hiver, voici une dernière robe d'été.
Elle m'a été demandée par Angel, une amie du forum DOLLLS, pour une de ses Kidz n' cats. Angel voulait retrouver la robe qu'elle portait elle-même petite, à une grande occasion, et réalisée par sa tante. La voici à droite de la photo avec son frère:

P1060719ss

 

La demande d'Angel m'a touchée et j'ai accepté de réaliser ce "défi"!

C'est Tara, ma nouvelle pensionnaire, une kidz n 'cats(merci jacqueline ;-)), qui porte la robe.

 

robe rose Tara 001

 

 

robe rose Tara 003

 

 

robe rose Tara 004

 

 

robe rose Tara 005

 

 

robe rose Tara 012

 

 

robe rose Tara 009

 

 

robe rose Tara 010

 

 

robe rose Tara 011

 

 

robe rose Tara 013

 

 

robe rose Tara 014

 

 

robe rose Tara 015

 

 

robe rose Tara 017

 

Maintenant,je m'occuppe de mes (eh oui!) Little Darling! alors à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incroyable!!! Tu es vraiment douée, quelle munitie, c'est splendide! Bravo!
Répondre
L
Magnifique réalisation.<br /> Vous êtes une virtuose pour la fabrication de vêtements<br /> de poupée.
Répondre
T
Sublime cette petite robe à smocks. Tu travailles divinement bien, quelle finesse!!!!BRAVO!!!!!<br /> J'ai offert une poupée Paola Reina Soy Tu 45cm, à ma petite fille il y a un mois. Elle est habillée en danseuse et il va falloir que je lui fasse une nouvelle tenue. Je pense trouver un modèle dans tes patrons, je n'ai pas encore planché dessus (oh la vilaine!). Amitiés.<br /> Martine
Répondre
L
Purée -c'est pour ne pas jurer- quel travail tu as fait....... Je ne sais que dire tellement je suis scotchée par cette robe. Tu as des doigts en or, vraiment merci pour ces photos. Amitié, Martine
Répondre
E
elle est sublime ! c'est ma préférée des kids n'cats<br /> et la robe est une pure merveille <br /> bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!<br /> et bisous <br /> Esyram
Répondre
Publicité