Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 octobre 2011

Ma petite écolière...

 Aujourd'hui, Méry va à l'école. Elle est toute contente !
Elle est toute belle dans son bel ensemble :

Mon 
écolière 029

 Un beau "chemisier-blouse" :

Mon
écolière 003

Une belle jupe plissée marron :

Mon 
écolière 030

Et enfin, un serre tête et des collants en jersey rayé :

Mon 
écolière 031

Mon 
écolière 035

(Les chaussures ont été achetées sur ebay, donc pas faites maison)
Allez, on s'assoit ?

Mon 
écolière 033

Mais non Méry ! Pas par terre !!

Mon 
écolière 010

Voilà ! Maintenant, au travail !!

Mon 
écolière 012

Mon 
écolière 015

Mais il est joli ton cahier ! 

Mon 
écolière 013

Mon 
écolière 014

Mon 
écolière 011

 Chouette ! C'est la récréation ! Allons donc jouer avec les copines !

Mon 
écolière 004

Mon 
écolière 005

Mon 
écolière 006

Mon 
écolière 007

Mon 
écolière 008

Mon 
écolière 009

 Attention Odalys, tu vas tomber !

Allez, on retourne en classe.

Mon 
écolière 016

 Cette fois-ci, on fait du dessin.

Mon 
écolière 017

Mon 
écolière 018

Bravo Méry !

Mon 
écolière 019

Mon 
écolière 020

Mon 
écolière 021

Mon 
écolière 022

Mon 
écolière 023

Mon 
écolière 024

 Zut ! Le crayon est tombé !

Mon 
écolière 025 

Mon 
écolière 026

Bon, voilà, c'est fini ! On range !

Mon 
écolière 027

Mon 
écolière 028

 A bientôt!

Emeline

 Mon 
écolière 034

 Les tenues d'Odalys et de Camille sont faites par maman.

bannière les chéries de vaniline

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le travail de couture toujours parfait et inventif et pour la mise en scène. C'est touchant de voir ce monde de poupées presque se mettre à vivre... Merci pour le rêve. Amitié, Martine
Répondre
S
quel joli petit reportage ! les tenues sont très jolies comme d'habitude et la mise en scène est vraiment réussie... bravo
Répondre
E
Très chouette ce petit reportage photo ! J'adore !
Répondre
M
Oh ! Emeline, tu as un don pour raconter les histoires et ta petite mise en scène est adorable !!!!<br /> Félicitations à Maman pour la jolie tenue de Méry ! Sa mignonne petite bouille, son cartable et ses petits collants me font craquer....<br /> Merci pour cette jolie petite histoire !!!<br /> Je me suis bien amusée à détailler les photos...<br /> Bises.<br /> Mimi.
Répondre
B
Décidément, j'adore venir vous voir !!<br /> <br /> Tout est DELICIEUX !!!! La tenue de Mery.<br /> Les photos si raffinées.<br /> <br /> Les AMIES jouant à la marelle, le petit cahier du jour avec ses ratures (trop mignon !!) le dessin.<br /> Les scénetes si adorables. <br /> <br /> Il faut beaucoup de poésie dans l'âme pour réaliser de telles choses... MERCIIIIIIIIII <br /> <br /> REVERIES ASSUREES !!! Un grand merci à Vanina et à Emeline et peut être à la participation du plus petit de la famille (qui sait) pour les dessins.<br /> <br /> Vous êtes UNE SOURCE DE BONHEUR.... !!!!<br /> <br /> MERCI !!!!! Je l'avais déjà dit ? ET BIEN !!<br /> <br /> MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Répondre
Publicité