Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 septembre 2011

Les minouches en Liberty...

C'était au tour de mes deux petites minouches! J'avoue beaucoup aimer ces petites poupées au visage tendre.

Et comme j'aime aussi beaucoup le Liberty, voilà deux petites tenues pour encore profiter de l'été indien, ou commencer à se couvrir pour les matins frisquets...

 

Mon écolière 001

 

Mon écolière 002

 

 

Mon écolière 003

 

Mon écolière 004

 

Mon écolière 005

 

 

Mon écolière 006

 

Odalys, la blonde porte une tenue réalisée à partir du patron N°13(haut et pantalon) auquel j'ai réjouté des petits volants aux emmanchures. 

 

Mon écolière 012

 

 

Mon écolière 011

 

 

Mon écolière 008

 

Mon écolière 009

 

 

Mon écolière 007

 

Et pour Camille, une tenue tout en douceur...

 

Mon écolière 013

 

Un chemisier inspiré d'un catalogue de mode enfantine...

 

Mon écolière 015

 

 

Mon écolière 016

 

 

Mon écolière 014

 

Chaussures Paola Reina

 

Mon écolière 017

 

 

Mon écolière 018

 

Et leur copine Méry, n'était pas en reste car Emeline lui a cousu une jolie tenue qu'elle présentera elle-même dans le prochain post...alors à très vite!!

 


Mon écolière 019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop beau tant au niveau des créations que des poupées sans parler des photos et des mises en scène !!!!<br /> respect pour votre travail !!<br /> amicalement
Répondre
J
C'est superbe et très raffiné.. comme d'habitude !<br /> Bisous
Répondre
M
trop mignon ,c'est adorable !!
Répondre
J
Comme c'est joli, raffiné, élégant et super mode ! Tu as des doigts en or, un grand bravo. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
M
Tes petites Minouche sont adorables !!!!<br /> J'aime beaucoup les jolies petites tenues automnales que tu as réalisées... les petites blouses/chemisiers sont réalisés dans de très jolis tissus Liberty.... et je crois que j'ai une petite préférence pour la rose, tout en douceur....<br /> Félicitations, Vanina !!!! <br /> Bon dimanche !<br /> Bisous.
Répondre
Publicité