Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 mai 2011

Camille profite du jardin...

Me voilà revenue de quelques jours de vacances...

Mais je n'avais oublié d'emporter quelques pelotes, aiguilles et aussi...quelques fiches tricot de Soudane  pour ne pas avoir à réfléchir...

 

Voilà le résultat porté par Camille,minouche de Sylvia Natterer par Käthe Kruse (34cm)

La fiche tricot en question est la 41ème "Automne doré", (convient aus Chéries) en l'occurence, j'ai plutôt fait "printemps coloré"!

 

camille_au_jardin_001

 

camille_au_jardin_002

 

Après s'être mesurée au tronc du hêtre pourpre, allons visiter le tas de bois...

 

camille_au_jardin_003

 

camille_au_jardin_004

 

ouh là là, il commence à faire chaud, faisons tomber la veste...

 

camille_au_jardin_006

 

camille_au_jardin_007

 

camille_au_jardin_009

 

Allons plutôt à l'ombre des rhododendrons en fleur...

 

camille_au_jardin_010

 

camille_au_jardin_011

 

camille_au_jardin_013

 

Allez maintenant, une petite sieste bien méritée...

 

camille_au_jardin_014

 

camille_au_jardin_015

 

camille_au_jardin_017

 

Merci Soudane...

 

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ces magnifiques tenues!
Répondre
E
tres belle
Répondre
G
Bonsoir mon Amie, ta tenue et les photos sont adorables...merci pour nos yeux!...gros bisous,Geny
Répondre
M
J'aime beaucoup ce petit ensemble surtout réalisé dans ces couleurs !!!!<br /> C'est adorable et la petite mise en scène aussi, comme d'habitude....<br /> Cette petite poupée me plait beaucoup car elle a un petit air bien sage mais où sont donc "mes" petites Mareike et Louisa ??? Avec leurs petites moues boudeuses, je craque toujours autant pour elles....<br /> Bonne journée !<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
L
j'adore ton interpretation " d'automne doré " !!! des couleurs qui me parlent plus .
Répondre
Publicité