Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 avril 2011

La boutique de Violette

 

Une fois n'est pas coutume, je me suis offert trois tenues "toutes faites"

Elles viennent de la boutique de Violette que j'ai découverte il y a peu grace au site de Domipol.

Allez visiter cette boutique rien que pour le plaisir des yeux (ou plus), c'est un enchantement.

C'est ICI

 

Et voici mes quelques achats que je ne regrette pas une seconde:

 

violette_024

 

violette_025

 

violette_026

 

violette_027

 

violette_028

 

violette_029

 

violette_015

 

violette_018

 

Je rajoute une parenthèse car vous me demandez qui est cette (encore!) nouvelle. 

Cette jolie brune est "Raven High tops & Ruffles" , une autre "Chrysalis" de 14" d'Helen Kish (photos de sa tenue d'origine dans l'album photo "mes Helen Kish")

 

violette_016

 

violette_017

 

Même les "dessous" sont magnifiques

 

violette_019

 

Ces vêtements sont adaptés aux poupées d'Helen Kish 14'' mais j'ai fait un essai sur Clara:

 

violette_002

 

violette_003

 

violette_004

 

Et maintenant une jolie tenue pour ma Little darling 13'', de Dianna Effner, Léonie:

 

violette_001

 

violette_002

 

violette_004

 

violette_007

 

violette_010

 

violette_012

 

violette_013

 

 Voilà, j'espère que vous avez passé un agréable moment, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et je vous retrouve bientôt....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tes filles sont sublimes+++<br /> <br /> je n'ai pas ces demoisellee mais j'admire chez les autres <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noêlle Maie
Répondre
M
Clara est magnifique dans cette jolie robe à volants, d'ailleurs toutes ces demoiselles sont sublissimes, je ne me lasse pas de les regarder.
Répondre
D
et tu as bien fait de craquer car vraiment c'est superbe sur tes miss, elles sont ravissantes ainsi!!!
Répondre
M
Grâce à tes gentils messages, je découvre ton univers...<br /> Quel moment magique, tu m'as fait vivre!!!<br /> Difficile de choisir parmi tes jolies poupées<br /> Toutes en délicatesse, on les croirait vivantes...<br /> Magnifique!!!<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bonsoir mon Amie, je passe te souhaiter une belle soirée,<br /> la poupée, la tenue et les photos sont superbes!<br /> <br /> 1000 bises,Geny
Répondre
Publicité