Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 juillet 2010

Le défi de printemps

Au printemps dernier, sur "nos poupées Chéries", était proposé le défi  de la robe printanière.
Voici celle que j'avais faite pour Chloé. Le patron proposé par Martine 2008 était super. Je l'ai réutilisé récemment pour faire un chemisier. On peut retrouver le patron de la robe ICI.

robe_printani_re_003

robe_printani_re_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore tes créations ! Tu fais des choses vraiment superbe avec beaucoup de goût tant dans le choix des couleurs que des formes et des matières, j'suis jalouuuuuuuuuse !!!!!!!!!<br /> Tu as bien fait de créer TON blog, il était temps! M'en vais mettre ton adresse dans mes liens préférés !<br /> bizzzzz<br /> véro
Répondre
V
Bon diou qu ' elle est belle . Dommage que je ne puisse vous joindre par mail j' avais tellement de questions à vous poser . Vous avez vraiment des mains en or et un gout hum à tomber . Continuez à me faire réver . Je viens d ' investir dans une petite rouquine à cheveux longs .Je n 'ai pas de filles mais chut faut pas le dire ....
Répondre
Publicité