Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 juillet 2010

Des tenues Marie-Claire Idées

Tout d'abord merci à tous ceux qui m'ont rendu visite et laissé un message.Sachez que ceux-ci sont pris très à coeur!

Dès que la revue Marie-Claire Idées parait, je me précipite pour l'acheter pour voir les tenues proposées pour les Chéries. A vrai dire, à chaque fois je suis un peu déçue mais finalement, après quelques modifications ou ajustements, le résultat n'est pas si mal. Ces modèles me servent de base pour créer de nouvelles tenues.

J'ai d'abord fait cette robe, modèle qui date d'une année précédente:

ch_ries_018

que j'ai agrémentée d'un petit GRR:

ch_ries_023

ensuite, en février dernier, MCI proposait cette tenue de sport, que beaucoup de personnes ont faites sur Nos poupées Chéries:

anniversaire_001

en avril, c'était ceci, la robe a été aussi beaucoup réalisée:

MCI_2_001

et enfin, en juin dernier, pas beaucoup de succès pour les modèles MCI proposés, j'en ai quand même fait cette combi-short, incontournable de cet été très chaud!!

marini_re_019

voilà pour cette petite rétrospective des modèles MCI.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tiens elle est magnifique cette bannière, t'en as de la chance, va falloir que je me fasse payer (lol)
Répondre
C
J'adore la première robe, le tissu est ravissant.
Répondre
Publicité