Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
5 mars 2024

Le rose annonce le printemps

Tout d'abord, je tiens à vous prévenir que je n'ai toujours pas récupéré tous mes blogs, "ma p'tite école de couture" n'apparait pas encore dans mon tableau de bord pour administrer les blogs, je ne peux donc rien y faire! J'espère que cela va se résoudre vite, les dernières leçons n'apparaissent pas, si j'avais été prévenue avant, j'aurais attendu pour publier le nouveau patron! Merci pour votre patience!

 

En attendant, la couture continue, les filles ont envie de robes, de rose, de légèreté!

Solweig fait son choix dans l'armoire...

 

 

 

 

 

 

Vaïana préfère le Liberty!

 

 

 

Les robes sont disponibles dans ma boutique!

Bientôt d'autres robes pour Pâques!

 

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ravissantes ces demoiselles à l'allure sage dans leurs jolies robes roses :-)<br /> J'espère que la synchronisation de ton blog Petite École de Couture va rapidement être faite ; on en a vu plusieurs se faire hier et ce matin, le tien ne devrait pas tarder. Je te souhaite de la patience en attendant.<br /> Bonne soirée,<br /> Bises
Répondre
C
Bonjour !<br /> Très belles tes filles, le rose leur va tellement bien . Le printemps est encore loin chez nous ;)<br /> Bises
Répondre
R
De magnifiques tenues roses pour le printemps <br /> Bravo pour ce beau travail <br /> Bonne journée <br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Un régal de voir tes grandes filles en tenues printanières, le rose très doux leur va à ravir. Bonne journée à toi, bises Martine
Répondre
L
Cela faisait si longtemps que je ne recevais aucune notification que je suis ravie!<br /> Deux très jolies robes!
Répondre
Publicité