Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
27 février 2024

NOUVEAUTES Canalblog

Un message pour vous prévenir qu'il y a des perturbations sur les blogs canalblog! Tout a changé , même la rédaction de cet article que je suis en train de faire! 

Le plus embêtant pour moi est que pour l'instant ma p'tite école de couture n'apparait plus sur mon tableau de bord!

J'ai lu que tout n'était pas encore synchronisé et qu'il fallait attendre!

Alors je suis désolée pour ces désagréments et il n'y a plus qu'à patienter et j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre....

 

Merci pour votre compréhension! 

Voici Autumn Dawn, ma petite canadienne nouvellement débarquée chez moi (c'est le mot car elle a traversé l'Atlantique en bateau!)

 

 

Commentaires
C
merci, je vais patienter , j'accède à tous mes blogs sauf le plus important ! j'espère que çà va vite rentrer dans l'ordre...
Répondre
C
merci Guyloup, au début je ne m'inquiétais pas du tout mais c'est vrai qu'au bout de 3 jours, çà commence à faire long, il faut patienter mais j'aurais aimé savoir combien de temps à peu près... Mais bon, tu me rassures si je ne suis pas la seule... bises
Répondre
S
bonjour !<br /> on vient de creer un groupe d'entraide sur FB,avec des anciens/anciennes des forums canalblog ,de facon bénévoles et sans compte à rendre à webedia le nouveau patron de canalblog/overblog.<br /> c'est surtout pour aider et se donner des renseignements entre nous sur ce qui va,ce qui va pas,etc...<br /> la migration des blogs sur le serveur d'overblog n'est pas terminée ...il y a des blogsd qui peuvent acceder a leur nouvelle administyration et d'autres ,pas encore (comme moi).. brf<br /> voilà le lien du groupe pour ceux que cela interesse<br /> https://www.facebook.com/groups/1757416318087960
Répondre
G
Toute mignonne ta petite canadienne ! Elle porte un bonnet, des gants et une chemise de chez Maplelea (la marque dont je parlais dans un article récent sur mon blog).<br /> Ton blog de la petite école de couture est sans doute un blog Premium (nom de domaine), et comme le mien, on n'y accède pas pour le moment. Pour moi, comme pour d'autres copines de mon forum, c'est impossible de se connecter, on a le message "aministration unavailable - try again later", toutefois, leur interprétation du mot "later" (= un peu plus tard, en anglais) n'est apparemment pas la même que la notre !: parce que ça fait 3 jours, ça commence à être long. Ils doivent sans doute faire face à un bug imprévu dans la migration. Patience... pas grand chose d'autre à faire.<br /> Bonne journée :-)
Répondre
L
Bon courage à toi qui fais le maximum pour nous offrir de jolis modèles avec leurs explications. Ta fille est superbe, elle porte une tenue qui est d'actualité encore chez nous, il ne fait vraiment pas chaud. Bises Martine
Répondre