Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 février 2024

Les brunes ne comptent pas pour des prunes...

Vous l'avez peut-être remarqué sur le blog de Patricia ICI, Allison est partie de chez elle pour revenir à la maison!

Je l'avais commandée à Lana quand le moule 3 (sourire) était sorti mais j'avais eu du mal à m'habituer à ce moule...

Patricia l'avait alors adoptée et voilà qu'elle me propose de la reprendre, je n'ai pas hésité! Merci Patricia!

 

DSC_0860 (1)

Photo de l'époque par Lana Dobbs

 

J'ai essayé d'autres perruques et pourquoi pas en brune? Avec ces cils bien noirs, je trouve que çà lui va bien!

(Par contre la lumière est si mauvaise que les teints paraissent jaunes)

 

DSCN7869

 

 

 

DSCN7867

 

 

 

Et voici mon trio de filles de Lana Dobbs, toutes les 3 brunes finalement!

 

DSCN7866

 

Pour l'occasion, des tenues d'hiver dans un camaïeu de bleu ciel...

 

DSCN7865

 

 

 

DSCN7864

 

 

Les yeux noirs de Naïs...

 

DSCN7862

 

 

Et les yeux "Océan" de Lana-Marie...

... Le talent de Lana Dobbs pour peindre les yeux.... 

 

DSCN7861

 

 

 

DSCN7860

 

(La robe "bonhomme de neige" est de Natalia Vakrusheva)

 

DSCN7859

 

 

 

DSCN7856

 

 

 

DSCN7855

 

 

 

DSCN7851

 

 

 

DSCN7847

 

Les ensembles "Robe " et "Veste" sont disponibles dans ma boutique 

 

DSCN7863

 

Bonne journée! 

Commentaires
L
Comme elles sont belles, tes brunettes ! Les tenues en bleu pastel leur vont à merveille, c'est doux au teint et parfait pour des petites filles. Bises Martine
Répondre
C
Très belles brunettes et super bien habillées.<br /> <br /> Elles doivent se raconter de bonnes blagues toutes ensemble.<br /> <br /> Trop belles!
Répondre
S
Beau trio de brunettes et les tenues sont ravissantes.
Répondre
P
Quel charmant trio de brunettes !<br /> <br /> Tu as raison, les cheveux bruns vont à merveille à Allison !<br /> <br /> Je suis contente qu'elle ait rejoint sa première maison et ses soeurs !<br /> <br /> Ces ensembles bleus pastels sont très jolis, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes tes brunes Ah oui! Les yeux de Lana;)Et les tenues aussi dans ces bleus doux,j'aime bien l'hiver en bleu!Naïs est toujours ma chouchoute, indétronable!!<br /> <br /> Alors, vous vous installez? Grosses bises !
Répondre