Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 novembre 2023

Encore du rose!

Merci d'avoir aimé mes ensembles roses!

J'ai dû refaire sur commande chacun des ensembles!

Les mannequins ont changé!

 

 

 

DSCN7425

 

 

Holly relookée par Mr Neige

DSCN7432

 

 

Victoria

DSCN7436

 

 

Kayla

DSCN7435

 

Louise en rousse

DSCN7439

 

 

Et au centre de la photo...

... une petite nouvelle...

DSCN7408

 

 

Samantha, little darling de Dianna Effner peinte par elle-même...

 

DSCN7399

 

 

Je lui ai mis la perruque de Joyce, celle qui lui va le mieux je trouve!

 

DSCN7401

 

 

 

DSCN7403

 

 

 

Merci pour votre visite!

 

 

DSCN7402

Commentaires
A
Des merveilles! et Samantha! elle a déjà ses chaussures de Noël!!! elle n'attend plus que sa tenue mais tu vas la gâter, encore la gâter devrais-je dire, car le rose lui va à merveille....
Répondre
P
Ce ton de rose est tellement joli, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies tenues, elles sont superbes !<br /> <br /> Louise est très jolie en rousse !<br /> <br /> Quant à ta nouvelle, Samantha, elle est très mignonne, bienvenue à elle !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Quand on porte du rose ,on voit la vie en rose ,c'est magique !<br /> <br /> Sublime collection sur de très jolies mannequins y compris la ravissante petite dernière !<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
K
Coucou Vanina<br /> <br /> Dur,dur pour les commentaires,ils sont bloqués.... j'espère que ça va passer.<br /> <br /> Waouh tes cousettes sont splendides,sublimes pas assez de mots c'est extra!!!;<br /> <br /> Ce rose poudré est tellement doux comme tes miss.<br /> <br /> Un grand BRAVOOOOO !!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Il y aura peut-être deux fois mon commentaire, vu la bonne marche de Canalblog ...<br /> <br /> Je disais donc que tes tenues étaient toutes très jolies dans ce doux décliné de rose.<br /> <br /> Holly est vraiment magnifique ! Et la nouvelle petite Samantha est trop choupinette.<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre