Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 juin 2023

Bientôt le nouveau patron...

Pour une fois, je vous montre en avance les tenues faites pour le prochain patron (fin du mois oblige! ;-)) 

Certaines sont en vente dans ma boutique ...

 

Des petits basiques d'été pour les dimanches au soleil ou les parties de plage...

 

 

 

Pour Li'l dreamers...

DSCN6621

 

 

 

DSCN6622

 

 

DSCN6623

 

 

 

 

DSCN6626

 

Et pour Siblies...

DSCN6630

 

 

 

DSCN6631

 

 

 

DSCN6634

 

 

 

DSCN6636

 

 

Je vous retrouve donc très vite pour la présentation du patron!

 

DSCN6637

 

 

Merci pour votre visite! 

Commentaires
E
Merci pour ces jolis patrons !<br /> <br /> C'est frais et estival !J'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
C'est tout mignon ! :-)<br /> <br /> Il va être sympa ce nouveau patron !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Originales et très jolies !!! <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Toutes ces tenues sont adorables. Elles sont parfaites pour mettre dans les valises.<br /> <br /> Bel après-midi
Répondre
A
C'est très joli, tout ça!Très frais Bravo Bises+++
Répondre