Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 mai 2022

C'est déjà l'été?

En tout cas, on en profite!

Victoria et Lilou aussi! 

 

DSCN3723

 

 

DSCN3724

 

 

 

DSCN3725

 

 

 

DSCN3726

 

 

 

DSCN3727

 

 

 

DSCN3728

 

 

DSCN3732

 

 

 

DSCN3734

 

 

L'ensemble de Lilou est disponible en boutique.

Blouse et robe: patron N°13 agrandi à 120%

Pantacourt et chapeau: patron Justine

 

DSCN3735

 

 

Merci pour votre visite!

 

PS: Avez-vous craqué pour les petites nouvelles?? (CLIC)

Moi pour une des deux ;-)

 

Commentaires
L
C'est vrai qu'il faut profiter des belles journées que nous avons en ce moment, c'est mieux qu'en été, lol ! Tes filles sont magnifiques, bravo pour les tenues, c'est élégant et raffiné comme toujours. Bises Martine
Répondre
J
non je ne craquerai peut être pas car je vais en revendre quelques unes<br /> <br /> elles finissent par se ressembler et j'avoue un peu lassée mais qui sait..>.
Répondre
J
les tenues sont superbes<br /> <br /> merci d'être venue sur mon blog c'est très gentil je vais mettre 2ème jour la frise est faite - 320m -bises
Répondre
C
ces tenues sont superbes! bonne soirée !
Répondre
M
C’est ravissant ! J’aime beaucoup les imprimés choisis.<br /> <br /> J’attends Louise avec impatience…..<br /> <br /> Bises de Marilyne
Répondre