Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 mars 2022

Moi, je préfère le rouge!

La semaine dernière a été consacrée à (une partie de) ma joyeuse bande de filles lutins!

Pour changer du rose, voici du bleu!

 

DSCN2818

 

 

DSCN2843

 

 

DSCN2847

 

 

 

DSCN2846

 

 

DSCN2849

 

 

DSCN2860

 

 

 

DSCN2851

 

 

 

DSCN2853

 

 

DSCN2858

 

 

 

Oui, mais voilà, Noëlla, ma lutine de Noël n'aime que le rouge! 

On lui a fait juste pour elle une tenue différente... ;-) 

 

DSCN2861

 

DSCN2862

 

 

 

les tenues des petites et d'Alessia sont disponibles en boutique

 

DSCN2864

 

A bientôt!

Merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont adorables tous ces lutins habillés par tes doigts de fée ! Un plaisir de les admirer ! Bravo ! Bises
Répondre
P
Toutes ravissantes ! Heureusement que je ne dois pas choisir une tenue, je ne saurais laquelle sélectionner ! :-D<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle réussite ! Quelque soit la couleur, c'est magnifique. Je craque grave pour les tenues de Victoria , Ambre et Noëlla...<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br /> Annaig
Répondre
P
Que c'est beau ! Je suis émerveillée par cette collection. J'aime, moi aussi, beaucoup le bleu. Bravo et bonne journée.
Répondre
S
Bien joli tout ça et une petite bande adorable, bravo ! Bonne journée et bises
Répondre
Publicité