Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 février 2022

L'hiver de Suzanne

Ici en Bretagne, les vacances sont déjà finies!

Je n'ai pas eu le temps de coudre grand chose, juste cette petite tenue pour Suzanne, une de mes minouches Petitcollin.

 

DSCN2787

 

 

 

 

DSCN2788

 

 

 

DSCN2789

 

 

 

DSCN2790

 

 

DSCN2791

 

 

 

DSCN2792

 

 

Le thème de TOP couture pour fin février/mars étant "la robe salopette", cette tenue rentre dans le thème! 

robe: patron N°1

La tenue est en boutique!

 

DSCN2793

 

 

 

Merci pour votre visite! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu es toujours bien occupée et tu as trouvé le temps de réaliser cette jolie tenue pour Suzanne qui la porte avec beaucoup d'élégance, c'est super ! tout est recherché et cela va à ravir à une poupette si romantique. Bises Martine
Répondre
P
Adorable ! La tenue est vraiment très jolie !<br /> <br /> J'admire avec bonheur cette petite Minouche, moi qui n'en ai plus, elles sont si mignonnes, mais c'est un choix.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Magnifique poupée avec sa sublime tenue bravo.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
P
Et oui les journées passent tellement vite et le temps nous manque pour faire<br /> <br /> plus de choses pour nos poupettes. Très joli ensemble et belles chaussures.<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
J
trop belle j'ai pris la tenue ainsi que 2 autres merci <br /> <br /> pour saffi pourrais commander même robe que la rose de st valentin d'autres coloris vert ou autre pas bleu dur j'ai déjà merci de m dire bises
Répondre
Publicité