Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
30 avril 2021

Miss "jamais contente" est pourtant bien gâtée...

Gigi est ma seule dumpling en ce moment à la maison! 

Elle a donc le choix des tenues: fraise ou cerises?

 

DSCN0322

 

 

 

DSCN0323

 

 

 

DSCN0326

 

 

 

DSCN0327

 

 

 

DSCN0331

 

 

 

DSCN0333

 

 

DSCN0335

 

 

DSCN0336

 

 

 

DSCN0337

 

 

 

DSCN0338

 

 

T-shirt et salopette: patron "premier flocon"

Leggings: patron: "le bal des champignons"

Les ensembles sont en boutique! 

 

DSCN0339

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle fait la moue et, pourtant, elle a une bien jolie tenue la miss!
Répondre
Z
trop mimi tes tenues , ta miss boude vraiment !!!??? elle est pourtant toute belle dans tes belles tenues !!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Ingrid
Répondre
M
Elle boude parce que tu vas vendre les tenues et qu'elle n'a servi de que de mannequin. J'espère que tu la rétribues bien au moins lol!<br /> <br /> En même temps, ces ensembles vont faire le bonheur d'autres poupettes. Explique le bien à Gigi!!<br /> <br /> Bon 1er Mai!
Répondre
P
Ta Miss, malgré son air pas satisfait ou boudeur est adorable ! Et les tenues elles aussi sont adorables, elle en a de la chance cette petite ! :-)<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Moi, je suis d'accord avec ta poupette ! Tu lui fais essayer de jolies tenues et tu les mets en vente aussi sec... elle a quelque chose à se mettre sur le dos quand même, la pauvre petite puce ?
Répondre
Publicité