Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
17 octobre 2020

Des jolies robes de saison...

Voici de mes jolies Götz qui ont fait le mannequin pour une commande qui m'a été faite de robes classiques...

 

Anna in Paris , la blonde, et Honor, la brune...

 

DSCN8298

 

 

 

DSCN8299

 

 

 

DSCN8310

 

 

 

DSCN8306

 

 

 

DSCN8307

 

 

 

 

DSCN8313

 

 

 

DSCN8314

 

 

 

DSCN8315

 

 

 

DSCN8324

 

 

 

DSCN8323

 

 

 

j'hésite à faire un patron, dites-moi si cela vous intéresserait? 

 

DSCN8322

 

 

Bon week-end! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces robes sont vraiment superbes . Oui un patron serait intéressant . Bonne journée
Répondre
N
bonjour, c'est comme toujours magnifique, oui je serais intéressée par le patron , bonne journée à toi, Nicole
Répondre
R
Jolie tenue, bravo <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
superbe , comme toujours ! j'adore<br /> <br /> un patron serait le bienvenu , c'est un classique pour l'automne<br /> <br /> et je crois que les Götz ont la même taille que les BJD de MyMeadow<br /> <br /> donc mes filles seraient ravies de porter ces robes <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Que c'est joli!! grosses bises!!!
Répondre
Publicité