Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
14 octobre 2020

Perrine aime l'automne!

Ma grande Perrine (meadowdoll Ardyn) aime l'automne et les tons chauds de cette saison!

C'est agréable de profiter des rayons du soleil qui chauffe encore un peu!

 

DSCN8229

 

 

DSCN8231

 

 

DSCN8233

 

 

DSCN8234

 

 

DSCN8237

 

 

 

DSCN8240

 

 

DSCN8242

 

 

DSCN8244

 

 

DSCN8246

 

 

DSCN8247

 

 

DSCN8248

 

 

DSCN8251

 

 

DSCN8252

 

 

DSCN8253

 

 

 

DSCN8255

 

 

DSCN8256

 

 

 

DSCN8361

 

La tenue va très bien aussi aux grandes Zwergnäse!

Elle est disponible en boutique ;-) 

t-shirt et collants : patrons I

salopette et veste improvisées

 

DSCN8348

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'elle est belle cette tenue !<br /> <br /> Elle est harmonieuse, douce... Bravo !
Répondre
A
Quelle jolie tenue stylée!!! Bravo! Grosses bises
Répondre
S
Oh, la jolie fille ! Et toujours aussi joliment habillée !
Répondre
C
J'aime Perrine dans sa jolie tenue , tout est magnifique !!<br /> <br /> J'aime la photo où vos poules viennent voir ce qui se passe, c'est mignon !<br /> <br /> Elles sont tellement curieuses .<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Qu'est-ce que c'est beau !! J'aime tout ! les couleurs, la salopette, la veste doublée, le petit bonnet assorti ! Et talent et du bon goût !
Répondre
Publicité