Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 mars 2020

La poupée de la semaine: Honor et Hannah All year Round (Götz)

Je vous présente la poupée de la semaine!

J'aurais bien de quoi vous en présenter une chaque jour, on verra!

Honor est arrivée cette semaine, c'est une poupée exclusive et limitée pour la boutique britannique "My Doll Best Friend"

J'ai été tirée aus sort pour pouvoir l'acheter!

Je suis ravie de l'ajouter à ma collection de Götz, je n'avais pas ce moule!

 

DSCN6345

 

 

 

DSCN6346

 

 

 

DSCN6354

 

 

 

DSCN6355

 

 

Elle a eu le droit de sortir faire un tour dans le jardin avec sa copine Hannah, arrivée en janvier (Hannah All year round 2019)

 

DSCN6381

 

 

 

DSCN6382

 

 

 

DSCN6383

 

 

DSCN6384

 

 

 

DSCN6385

 

 

 

Bon courage à tout le monde!

Comme m'a dit mon fils, j'ai de la chance d'être "en famille" nous sommes 5 à la maison, il manque Emeline qui est en colocation à Lyon avec une amie, donc pour le moment tout va bien! 

A bientôt!

DSCN6386

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli modèle, un bel ajout à ta collection.<br /> <br /> C’est bien d’avoir ses fils auprès de soi et de savoir qu’Emiline n’est pas seule. Mes fils sont loin, et ils me manquent.Bises.
Répondre
F
Comme elle est belle!!!! très belle acquisition...;nul dpute que nous la verrons dans une autre jolie tenue dans peu de temps..;Bonne journée...Prenez soin de vous Fanfan
Répondre
D
Il fallait lire Honnor est magnifique
Répondre
D
Bon Dimanche<br /> <br /> Bonjour est magnifique 🍀
Répondre
C
elle est trop belle contente de s avoir que tout va bien pour ta famille prener soin de vous bises de loin
Répondre
Publicité