Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 mai 2017

Nisha

Je vous présente aujourd'hui une petite nouvelle!

Voici Nisha une "modern girl" de chez "A girl for all time"
Je n'étais pas très attirée par ces poupées historiques jusqu'à découvrir celle-ci!

 

La voici dans sa tenue d'origine:

 

img_8513

 

Et dans une tenue "maison":

 

IMG_8594

 

 

IMG_8596

 

 

 

IMG_8598

 

 

 

IMG_8600

 

 

 

IMG_8601

 

 

IMG_8603

 

IMG_8606

 

 

IMG_8607

 

 A bientôt!

Bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup sa tenue maison.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
P
Très jolies la tenue maison et très jolies photos comme toujours !<br /> <br /> Par contre, je ne suis pas sous le charme de cette poupée bien qu'elle soit très jolie, histoire de goût.:-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle a un faciès différent mais a aussi beaucoup de charme !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
C est superbe , cette tenue<br /> <br /> pouvez vous me dire si les patrons tricots iraient pour une poupée de 40 cm? je suis tres tentée,merci beaucoup
Répondre
F
Je ne suis pas non plus attirée par ces poupées, mais cette tenue maison va à ravir à cette brune, je la trouve superbe! Amitiés
Répondre
Publicité