Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
11 mai 2016

La nouvelle star...elle est chez moi!!

 Il va y avoir du nouveau cette année chez Petit Collin avec les Starlettes, poupées dessinées par Sylvia Natterer.

J'ai la chance d'avoir pu acquérir une de ces demoiselles, mais peinte et habillée par Sylvia Natterer elle-même!

Il s'agit de Coppélia.

La voici , accueillie par sa grande soeur:

IMG_4521

 

 

 

IMG_4523

 

 

 

IMG_4528

 

 

 

IMG_4530

 

 

 

 

Je lui ai fait une petite tenue de saison....

 

IMG_4617

 

 

...assortie à ses beaux yeux bleus...

 

 

IMG_4619

 

 

...j'aurais pu l'appeler "Myosotis"...

 

IMG_4621

 

 

 

IMG_4624

 

 

 

IMG_4625

 

 

 

IMG_4626

 

 

 

IMG_4627

 

 

 

IMG_4631

 

 

A bientôt!

Commentaires
J
je redis encore j'adore sa tenue ! feras tu des patrons et tutos tricots pour ces poupettes là ? bisous même tutos à payer ok ?
Répondre
M
Elle ne m'avait pas vraiment inspiré sur les sites de vente mais la tenue bleue lui va à ravir et vos photos mettent en valeur son doux visage en lui donnant ce petit quelque chose qui va droit au coeur . Bravo pour vos talents de couturière mais aussi de photographe
Répondre
J
très jolie j'aime beaucoup les poupées de sylvia Natterer<br /> <br /> elle a de la classe <br /> <br /> divine je dirais bravo !
Répondre
C
Une nouvelle venue adorable !!! J'aime beaucoup cette starlette
Répondre
N
bonjour, très jolie ta nouvelle demoiselle, elle est vraiment starlette avec ces yeux et sa chevelure blonde , bravo ...!!!! pour la tenue est parfaite cela fait un bel ensemble , bon choix. toutes mes compliments bon week- end (sous le pluie)<br /> <br /> bisous nanou 91
Répondre