Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
22 février 2016

Cocoricoooo!!

Jusqu'ici, je n'avais pas beaucoup de poupées fançaises alors, avec les nouvelles Finouches de Sylvia Natterer, je voulais rendre hommage à Petitcollin, entreprise française qui les produit depuis l'an dernier!!

J'ai voulu habiller mes 3 finouches en bleu-blanc-rouge!

 

IMG_3794

 

 

 

 

IMG_3796

 

 

 

 

IMG_3764

 

 

 

IMG_3767

 

 

 

IMG_3768

 

 

BLEU pour Zoé

 

IMG_3771

 

 

 

IMG_3772

 

 

 

IMG_3774

 

 

 

IMG_3775

 

 

BLANC pour Alice

 

IMG_3786

 

 

 

IMG_3787

 

 

 

 

IMG_3788

 

 

 

IMG_3790

 

 

ROUGE pour Smilla

 

IMG_3778

 

 

 

IMG_3781

 

 

 

IMG_3782

 

 

 

IMG_3784

 

 

J'ai utilisé les patrons pour Kidz n' cats en réduisant un peu la largeur: au lieu de laisser une marge de couture sur les côtés, j'ai coupé au ras...

La jean slim est réalisé "sur mesure"...

 

 

IMG_3803

 

 

Vous laisserez-vous tenter par la nouvelle collection 2016??

 

les petites "starlettes" par exemple??

10 

11

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grace à toi je regarde ces poupées différemment, j'étais un peu déçue par les Minouche, et je craignais la même réaction avec cette poupée...<br /> <br /> Bravo pour ces très belles tenues<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un grand bravo ! Du très beau travail ! Merci pour ce partage ! <br /> <br /> Gros bisous, <br /> <br /> Mimi-Pinson
Répondre
G
Elles sont ravissantes ! Bravo pour ces belles tenues aux couleurs de notre chère France !!
Répondre
P
Coucou Vanina <br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont ravissantes toutes les 3 , tu as su les mettre en valeur , et certainement <br /> <br /> convaincre celles qui n'étaient pas attirées par elles de se les offrir :)<br /> <br /> <br /> <br /> La nouvelle collection est prometteuse !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Elles sont vraiment magnifiques et superbement bien habillées, j'adore.
Répondre
Publicité