Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
1 octobre 2015

Mon défi de septembre...et thème d'octobre...

Après les kidz, c'est Laura qui a fait aussi sa rentrée!

Pour cela je lui ai fait cette tenue avec le patron C pour le pantalon (adapté en slim) et le patron J pour la chemise.

 

IMG_2093

 

 

 

IMG_2096

 

 

 

IMG_2097

 

 

 

IMG_2098

 

 

 

IMG_2099

 

 

 

IMG_2101

 

 

 

IMG_2102

 

 

 

IMG_2104

 

 

 

IMG_2105

 

 

 

IMG_2106

 

 

 

IMG_2107

 

 

Et puisque qu'en octobre les matins sont frisquets, je vous propose comme défi de compléter cette tenue par:

 

la veste paletot -Patron G ou N°7 pour les petites

 

et pourquoi pas avec un béret assorti dont vous trouverez le tuto ICI

La leçon de la veste est LA.

 

 

IMG_2110

 

 

A bientôt pour vos défis de septembre!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très tenue , j'aime beaucoup les tons .<br /> <br /> Merci pour tes belles photos .<br /> <br /> <br /> <br /> BOnne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elle va faire des envieuses a l'école :) elle est super jolie comme ça<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne
Répondre
E
Elle est absolument ravissante, j'adore les couleurs que tu as choisies. J'aime énormément aussi la veste paletot du mois d'octobre et j'avais justement acheté du tissu pour la faire, donc ça tombe très bien. Bises, Inma
Répondre
P
Quelle jolie tenue pour une rentrée haute en couleurs !!!! Un vrai bonheur
Répondre
M
J'aime beaucoup la tenue de ta poupée !<br /> <br /> Et toutes tes photos bien sûr, notamment celle où Laura est assise sur le banc !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité