Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
18 mars 2015

Nolwenn, ma petite bretonne...

Voici Valentina, la nouvelle poupée tant attendue des Maru and friends...

Un nouveau moule créé par l'artiste Maja Bill.

Valentina a des consonances trop italiennes pour moi, je l'apellerai "Nolwenn."...Un prénom bien de chez moi!

 

 

 

Nolwenn Leroy "bretonne"

 

IMG_9511

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9516

IMG_9515

 

IMG_9521

IMG_9512

IMG_9517

 

 

Vous voyez encore Nolwenn??

 

IMG_9518

IMG_9519

 

 

Vous vous demandez quel est le décor de ce post???

C'est un vieux manoir du XIVème siècle que nous avons acheté en octobre dernier!

Voilà un grand projet familial!

Mon mari va le restaurer lui-même...Heureusement, vous voyez qu'il y a deux gîtes sur la droite qui sont habitables, un pour nous et un que nous voulons aménager pour le louer!

Voilà du travail en perspective! 

mon rêve est d'y faire un jour une réunion poupesque!

 

Si cela vous intéresse, mon mari fait un blog oui raconte tout ce que nous faisons pour la restauration de ce manoir,

c'est ICI: Trévenaleuc, un manoir breton

 Un beau décor breton pour Nolwenn!

 

IMG_9520

 

 

IMG_9528

 

 

 

IMG_9530

 

Commentaires
P
Une bien jolie brune aux yeux bleus ! Et un superbe projet de restauration ! Cela doit être passionnant (mais aussi très prenant) Je vais aller voir le blog de ton mari !
Répondre
C
Un peu éloignée des blogs ces temps-ci, je n'avais pas vu ce post ! Nolween est très belle et ce prénom va comme un gant à vson style ! Et le manoir, waouh !!! C'est tout ce dont je rêve en ce moment 😉. Je suivrai avec plaisir le blog de ton mari !
Répondre
M
Quel joli manoir ! Ton mari a du travail en perspective (et toi aussi !!).... Tout ne se fera pas en un jour mais petit à petit, vous allez faire de cet endroit un petit paradis !! Bravo pour cette belle acquisition, j'aime beaucoup ces bâtisses avec des vielles pierres...<br /> <br /> Ta petite Valentina est bien belle dans ce joli décor !<br /> <br /> Je la trouve très mignonne habillée en jean !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux, je suivrai moi aussi leur avancée sur le blog de ton mari que j'ai aimé parcourir...<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
Coucou Vanina,<br /> <br /> Je me fais rare en ce moment sur la blogo car je viens de déménager et donc tout ça, ça fait un boulot monstre et beaucoup de fatigue...mais depuis deux-trois jours, je reprend doucement mes petites habitudes et du coup je viens te visiter et voir tout ce que j'ai en retard. Que je suis heureuse pour vous, pour ton mari qui réalise un rêve de gosse, pour ta famille qui va vivre une aventure extraordinaire...tout ne va pas être rose dans les mois à venir...beaucoup de travail, d'énergie, de temps, et il y aura surement des moments durs...mais quel bonheur à la fin quand vous verrez ce manoir revivre...et quelle belle idée de faire un gite...je serais plus qu'heureuse de pouvoir compter parmi tes premières clientes ! Je vais suivre le blog de ton mari avec beaucoup d'interêt, c'est super de voir l'avancée des travaux. Gros bisous et à bientôt !
Répondre
M
Wonderful photos, and I love her new name. Thanks so much for showing us your beautiful Nolwenn! Maxine
Répondre