Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 septembre 2020

Le pull marin de Sylvia

Voilà un dernier article sur mes pulls marins!!

Promis, c'est le dernier!

C'est parce que mon tuto tricot est prêt!

Il est à vendre dans ma nouvelle boutique! 

J'ai créé une nouvelle rubrique pour mes tutos tricots ICI 

 

DSCN7948

 

 

DSCN7944

 

 

Modèle de pull "marin" à manches raglans et son bonnet assorti qui convient aux poupées de 45 à 55cm comme les meadowdolls Saffi, Bailey, Ardyn etc..., les kidz n cats, les Götz, les Zwergnase junior, les Maru and friends...

Possiblité de faire une fausse patte de boutonnage pour faire plus "garçon" ;-)

DSCN7940

 

 

DSCN7920

 

 

DSCN7934

Pour le pull nounours de Saffi, j'ai utilisé le même nombre de mailles, j'ai juste fait un col plus long et un nounours au lieu des rayures, le dessin est démarré juste après avoir fait les manches et repris le corps du pull.

Le dessin du nounours est tiré d'un modèle de ma soeur Alix  qu'elle offre gracieusement sur son blog!

Si vous ne la connaissez pas encore, allez lui rendre visite sur son BLOG, elle est bien plus douée que moi en tricot (qu'elle manie depuis l'enfance, toutes les deux, on faisait nos habits de poupées, on a 18 mois d'écart, nous étions presque jumelles, moi, j'étais déjà plus couture et elle plus tricot! comme quoi ! ;-))

 

DSCN7923

 

 

DSCN7915

 

 

DSCN7902

 

 

DSCN7899

 

 

DSCN7898

 

 

DSCN7906

 

 

 

DSCN7818

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Magnifiques tenues bravo<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
A
Merci Vanina pour les compliments qui me touchent beaucoup... tes pulls sont aussi beaux que tes ouvrages en couture et la présentation est également très réussie! tu as plusieurs longueurs d'avance mais je crois que grâce à toi, je suis à bonne école; un grand merci!!! sans toi, je ne me serais jamais lancée!...<br /> <br /> Alix
Répondre
L
C'est un pull que toutes les petites et petits vont apprécier, confortable et indémodable, merci de nous le proposer en tuto. Alix et toi vous complétez à merveille, un duo de talent qui aime partager, bravo à vous deux. Bises, Martine
Répondre
C
Coucou Vanina !!!<br /> <br /> un tuto que les tricoteuses vont apprécier et pouvoir décliner à leur guise.<br /> <br /> Ta soeur fait de très jolie choses, vous vous complètez à merveille en plus dêtre complices .<br /> <br /> Les deux versions sont magnifiques , j'admire ;)<br /> <br /> Allez bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Trop chouette ! On ne s'en lasse pas !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité