Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
29 novembre 2014

Mon défi de novembre: le manteau redingote

J'avais envie de rouge pour ma petite Natasha, au prénom aux consonances russes!

Le rouge qui va si bien avec ses boucles d'or!

 

Voici ma version du patron N°4-manteau redingote...

 

IMG_8434

 

 

 

IMG_8435

 

 

 

IMG_8436

 

 

 

IMG_8437

 

 

 

IMG_8438

 

 

 

IMG_8439

 

 

 

IMG_8441

 

 

 

IMG_8443

 

 

 

IMG_8444

 

 

 

IMG_8445

 

 

 

IMG_8447

 

 

 

 

IMG_8448

 

 

 

 

IMG_8451

 

 

 

IMG_8453

 

 

 

 

IMG_8454

 

 

 

 

IMG_8455

 

 

 

 

IMG_8459

 

 

 

 

IMG_8461

 

 

 

 

IMG_8463

 

 

 

 

IMG_8466

 

 

 

 

IMG_8467

 

 

 

 

IMG_8469

 

 

Natasha vous souhaite une belle période de l'Avent!

J'espère que ce temps sera un temps de joie et paix pour tous!

 

IMG_8470

 

 

 

Le défi du mois de décembre sera le patron N°12 , pour faire une jolie robe de fête!

Je vais la réaliser très vite pour vous proposer la leçon sur "ma p'tite école de couture"

 

Sinon, je vais continuer ces défis en 2015, mais cette fois avec les grandes!

Kidz 'n' cats, Maru and friends et Gotz ...

Je le ferai moi même pour une poupée Gotz ce qui me permettra de tester mes patrons pour ces poupées...

Alors si vous êtes partantes, j'en serai très heureuse!

 

Merci pour votre fidélité et votre amitié!

 

A bientôt pour le défilé de VOS redingotes!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous sommes au mois d'Août et autant dire que la redingote n'est pas d'actualité ;-) Et pourtant, je me suis régalé avec ces belles couleurs et la tenue délicieusement douillette de ta minouche ...
Répondre
M
bonjour, j'ai découvert votre blog par hasard, bravo pour toutes vos créations c'est superbe ! J'adore particulièrement ce manteau redingote, j'aimerais beaucoup le faire pour la poupée de ma fille, comment puis-je me procurer le patron ?<br /> <br /> D'avance merci,<br /> <br /> <br /> <br /> Maylis.
Répondre
L
Partante pour un défi mensuel pour les grandes, je le suis à 100%
Répondre
M
Natasha est ravissante avec son joli manteau rouge et sa belle écharpe .<br /> <br /> J'aime beaucoup sa petite jupe colorée .<br /> <br /> Le défi continu l'année prochaine ,c'est super ! Mes grandes vont être ravies .<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ce manteau redingote est splendide ainsi que la tenue complète j adore<br /> <br /> Merci pour tes photos une pure merveille<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité