Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
19 novembre 2014

Robe ou jupe????

On commence déjà à penser à Noël et aux tenues que l'on va porter!

Cathy et Clara, mes Chéries de Corolle, font des essayages...

Toutes deux portent une tenue dont la base est le patron pour les Chéries N°9 décliné en robe et en jupe:

 

IMG_8364

 

 

IMG_8365

 

 

IMG_8366

 

 

 

IMG_8367

 

 

 

IMG_8368

 

 

 

IMG_8369

 

 

 

IMG_8370

 

 

 

IMG_8371

 

 

 

IMG_8372

 

 

 

IMG_8373

 

 

La robe de Cathy est donc réalisée avec le patron Chérie N°9.

 

IMG_8374

 

 

 

IMG_8377

 

 

 

IMG_8378

 

 

Le patron N°9 permet aussi la réalisation de cette petite jupe...

T-shirt et legging faits avec le patron Chéries N°2

 

IMG_8380

 

 

 

IMG_8382

 

 

Je vous proposerai donc très prochainement les explications de la robe et de la jupe sur "ma p'tite école de couture".

Il ne restera plus qu'à faire le N°12 et vous aurez toutes leçons faites pour les Chéries/little darlings! enfin! ;-)

 

IMG_8384

 

 

 

IMG_8386

 

 

 

IMG_8388

 

 

 

IMG_8389

 

A très vite!

Je "bosse" sur mon manteau!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue faire un petit tour chez toi. Mais j'ai conservé toutes les notifications pour pouvoir rattraper mon retard ... et c'est ce que je vais m'employer à faire ... C'est avec délice que je retrouve tes merveilles
Répondre
P
Elles sont mimis ces petites tenues !<br /> <br /> J'adore la bonnet avec la fourrure !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
S
Bravo. Ce sont encore de très jolies réalisations, j'aime beaucoup les couleurs gaies de la jupe .Et le bonnet va très bien à la belle Cathy. Merci d'avance pour les nouvelles leçons :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ces tenues sont superbes, j'aime vraiment l'imprimé de la jupette, elle est vive et donne des envies d'évasion..... ton travail est toujours parfait, j'aime, j'aime, j'aime. Bises, Martine
Répondre
B
Je valide les deux! Mais j'ai une préférence pour la jupe dont les couleurs chaudes évoquent plus les fêtes pour moi et puis, c'est plus gai incontestablement. Bravo pour ces très jolies tenues! Bisous
Répondre
Publicité