Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 juin 2014

3 nouveaux patrons pour les grandes( kidz 'n'cats et Maru and friends)

 

 Encore mes Kidz!

Elles vous présentent avec Savannah les 3 nouveaux patrons pour les Kidz 'n' cats et les "Maru and Friends":

 

IMG_6798

 

 

 

IMG_6801

 

 

 

IMG_6802

 

 

 

 

IMG_6803

 

 

 

IMG_6804

 

 

 

 

IMG_6805

 

 

 

IMG_6806

 

 

 

PATRON I  - T-shirt versions été et hiver

 

IMG_6794

 

 

 

 

PATRON J  - Chemise 

 

IMG_6787

 

 

 

 

PATRON K -  Jupe à pans coupés et Top

 

IMG_6668

 

 

 

Comme les autres patrons pour les Kidz 'n' cats et Maru and friends, ces patrons sont au prix de 2€ le premier et 1,50€ chaque patron suivant ce qui fait 5€ les 3 patrons ou 17€ l'ensemble des 11 patrons.

Je préfère que vous fassiez vos commandes de patrons par le "contact" SVP merci! ;-)

 

Les pantalons ont été réalisés avec le patron "C" de la série pour Kidz 'n'cats...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas une grande Fan des Kidz, mais je suis résolument fan des tenues que tu concoctes ! Les chemises avec les détails brodés sont de petites merveilles !
Répondre
B
Bravo pour ces tenues magnifiques !!! je regrette presque de ne pas avoir de Kidz.<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
M
Bonjour Vanina. Très jolis modèles comme toujours, mais je reste fidèle aux Chéries et comme j'ai la collection de tes patrons je me régale tous les jours. Bises. Manou.
Répondre
G
Bravo pour ces belles tenues Vanina!Bien reçu les patrons Wichtel,merci,bon week-end,bisous
Répondre
M
Oh la la, comme elles sont belles tes tenues, tes photos ... et tes poupées bien sur ! Un vrai plaisir que de les admirer sur ton blog. J'aime beaucoup ta kidz and Cats Aletta ! Stéphanie
Répondre
Publicité