Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
20 juin 2014

Mes nouvelles Kidz 'n'cats!

 

Depuis le début de l'année, 3 nouvelles Kidz 'n' cats sont arrivées à la maison(j'attends une 4ème), mon but étant d'en avoir une de chaque moule...

Je les ai rhabillées à mon goût!

Petit tour de jardin pour Aletta, Flore(Evita) et Sophie...

 

IMG_6866

 

 

 

IMG_6867

 

 

 

IMG_6868

 

 

Sophie, qui a subi une petite coupe de cheveux!

 

IMG_6869

 

 

Aletta

 

IMG_6870

 

 

et Flore...

 

IMG_6871

 

 

 

avec de magnifiques sandales faites par Ingrid, une vraie "cordonnière" pour les poupées!

Merci Ingrid!

 

IMG_6873

 

 

 

IMG_6874

 

 

 

 

IMG_6883

 

 

 

IMG_6884

 

 

 

 

IMG_6885

 

 

 

IMG_6886

 

 

 

IMG_6887

 

(Flore porte un gilet fait d'après ce tuto)

 

IMG_6875

 

 

Tenues à vendre dans ma boutique! ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je fonds devant la coupe au carré de sophie et son regard si tendre, et ce vert qui va si bien aux poupées !<br /> <br /> bravo pour vos réalisations<br /> <br /> pourriez vous partager la référence du joli fil changeant avec lequel vous avez tricoté le gilet de sophie<br /> <br /> merci de nous faire rêver avec toutes vos jolies poupées.
Répondre
S
Félicitations pour ces nouvelles adoptions , elles sont ravissantes . Bravo pour leurs ravissantes tenues . :-)
Répondre
T
bravo vanina ! Tes filles sont superbes ! du très beau travail ! <br /> <br /> J'aime beaucoup le visage de Sophie.<br /> <br /> Bises. ♥martine♥
Répondre
R
je te le redis elles sont superbes.....ta blondinette avec son carré est magnifique ...<br /> <br /> et tes tenues sont vraiment très belles ....quel magnifique travail une fois de plus ,un petit faible pour la tenue de Sophie !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
E
Des demoiselles fort bien photographiées!<br /> <br /> des couleurs tendres et gaies pour des poupées bien dans leur peau !bien habillées, mais ça, c'est pas nouveau !<br /> <br /> j'aime beaucoup Aletta et son air serein !<br /> <br /> bravo pour les coutures, tricots et bravo à Ingrid pour les chaussures !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité