Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
12 septembre 2010

Couleurs d'automne pour rentrée sage...

Pour aller en classe, Clara porte une tenue aux couleurs de l'automne...

tenue_de_rentr_e_001

Sa jupe à pli creux est en velours milleraies (encore une récup' de bas de pantalon de mon Chéri!)

tenue_de_rentr_e_002

Détails sur le gilet à torsades...

tenue_de_rentr_e_005

Là (ci-dessous), je n'ai aucun mérite, tout est acheté sur E...

tenue_de_rentr_e_004

Couleurs d'automne dans chevelure flamboyante...

tenue_de_rentr_e_006

Et une petite dernière sans le gilet...

tenue_de_rentr_e_007

Finalement j'ai réalisé les clarks de Chang-O avec son tuto:

tenue_de_rentr_e_010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une tenue comme je les aime, délicate, couleurs poudrées et très stylée.
Répondre
L
Ooo, c'est vraiment adorable!!!<br /> Belle réussite!
Répondre
K
ton ensemble est superbe, j'ai un petit penchant pour la jupe (assortie au cartable!)
Répondre
C
Il est superbe ton ensemble, tout est beau, le gilet, le petit top et la jupe aussi. J'aime beaucoup ces couleurs d'automne. Ce sont mes couleurs préférées.<br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
M
C'est adorable , le petit gilet va à merveille avec la jupette.<br /> J'aime beaucoup toutes tes tenue même si je ne mets pas un commentaire sur chacune .<br /> Bisous Martine
Répondre
Publicité