Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
9 septembre 2010

Liberty chéri

swap_2_052

Au départ, un petit coupon de Liberty que j'aime beaucoup et dont j'avais envie de faire quelque chose.


swap_2_053

Pour Claire, une robe courte sur un legging Corolle et pour Chloé, un pantalon pour accompagner le pull sans manches.


swap_2_048

Petit sac assorti

swap_2_049

Et voici une première tenue pour Luis...


swap_2_050

Il est pas mignon mon petit gars comme çà?

swap_2_051

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont mignons mignons... Cette couleur lavande<br /> et ce liberty. La robe superbe. Est-ce difficile à faire ?
Répondre
C
Mais je ne les avais pas vu ces trois petits !<br /> Qu'ils sont tout mignons. Ton liberty est superbe.<br /> J'adore la forme de la robe !!!!<br /> bravo <br /> bizzzz<br /> véro
Répondre
C
C'est beau, ces couleurs lavande... La petite robe est trop mignonne!
Répondre
L
sur Ebay, et il doit y en avoir en ce moment.
Répondre
P
Le liberty est vraiment très, très joli et je suis tombée amoureuse de la petite robe et avec un petit ras-du-cou en plus !!!. Quant à ton petit gars, il est trop chou dans sa nouvelle tenue.<br /> Où as tu trouvé les jolie ballerines ?
Répondre
Publicité