Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
8 décembre 2022

Dernier patron de la série des grandes poupées fines: Gemma

Nous voici au terme de la nouvelle série de patrons pour cette année!

On complète la garde-robe avec une robe toute simple (modèle "Marine" pour FF ou "singing in the rain" pour d'autres tailles)

et surtout un manteau bien chaud pour affronter l'hiver!

 

 

PATRON GEMMA - Robe simple et manteau

 

DSCN5116

 

 

La petite robe sur Gemma, ma dernière Kaye Wiggs MSD:

 

DSCN5131

 

 

 

DSCN5132

 

 

Sur Yella de Schildkröt:

 

DSCN5135

 

 

 

DSCN5158

 

 

 

DSCN5159

 

 

 

Sur Starlette Petitcollin de Sylvia Natterer:

 

DSCN5166

 

 

 

DSCN5170

 

 

 

DSCN5173

 

 

 

DSCN5187

 

Les collants ne font pas partie du patron (patron Miki) 

Le patron  est disponible dans mes boutiques.

Les tenues complétées aussi ;-), je les présenterai ici demain!

gemma

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore des merveilles! Et comme d'habitude, j'arrive trop tard!<br /> <br /> J'adore la robe rouge de Noël!<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Elles sont ravissantes!!!<br /> <br /> Ce manteau rose est une pure merveille .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Quel jolie manteau ! J'adore ! Il est vraiment superbe !<br /> <br /> Et puis c'est sympa aussi d'avoir cette jolie robe dans le patron !<br /> <br /> Y'a plus qu'à ! Merci Vanina !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Belle idée de réchauffer la jolie robe avec un manteau qui fait très élégant. Un bien joli dernier patron, merci à toi. Bises Martine
Répondre
T
Une tenue chic , simple et levante avec toujours un si joli choix de coloris . Bravo . <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Tina
Répondre
Publicité