Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
15 octobre 2021

Rose tendre pour mes petites...

J'avais un créneau pour travailler pour les poupées de mon choix! 

Comme je ne m'étais encore jamais occupée de mon bébé wichtel, j'en ai profité!

Quoi de mieux que du rose pour un bébé fille!

La petite Louise (bébé de 22cm de Rosemarie Müller) est accompagnée de sa grande soeur (pourtant petite!) Tasha (26cm)

 

 

DSCN1899

 

 

 

DSCN1898

 

 

 

DSCN1901

 

 

 

DSCN1902

 

 

 

DSCN1904

 

 

DSCN1905

 

 

 

DSCN1906

 

 

 

DSCN1907

 

 

 

DSCN1908

 

 

 

DSCN1909

 

 

DSCN1910

 

 

Bon week-end de douceur! 

 

DSCN1903

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout en tendresse tes petites dans leurs jolies tenues roses! Bravo
Répondre
A
Adorables bébés tout en rose! Souvenirs de petite fille...
Répondre
C
Tes Miss sont adorables, la petite est craquante!<br /> <br /> Les vêtements superbes, comme toujours!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Z
Trop belles tes petites puces , elles sont magnifiques dans le rose , toujours d'aussi jolies créations , bravo Vanina <br /> <br /> bises<br /> <br /> Ingrid
Répondre
N
Trop beau comme d'habitude, j'adore le rose, elles sont vraiment ravissantes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité