Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Chéries de Vaniline
Les Chéries de Vaniline
Newsletter
3 octobre 2020

Lotta, une des nouvelles "Little Kidz" de Götz...

Dans mon message précédent, vous avez aperçu Lotta, une des nouvelles "Little Kidz" de Götz, même moule que les grandes Götz 45cm mais en 36 cm.

J'ai eu la curiosité d'essayer et Lotta est arrivée juste à temps pour tester les habits de ses cousines Fashion Friends de la même taille! 

 

DSCN8050

 

 

DSCN8049

 

 

DSCN8044

 

 

Avec la robe Soline:

 

DSCN8040

 

 

et l'autre tenue "Soline", tout est plus serré quand même...

 

DSCN8021

 

 

DSCN8017

 

 

Donc désormais, j'adapterai les patrons pour Fashion Friends aux poupées Little Kidz aussi (Le patron "Soline" l'est déjà):

 

DSCN8006

 

 

C'est surtout la carrure des épaules qui est plus large chez Lotta...

 

DSCN8002

 

 

...car elle a enfilé la tenue de Sarah qui lui va bien (même le jean ferme!)

 

DSCN7999

 

 

DSCN7996

 

Mes poupées équivalentes en taille: on a ajouté Mini Juliette et une Wichtel 35cm! bon à savoir! ;-) 

 

DSCN8094

 

 

Lotta avec une tenue faite pour Mini Juliette:

 

DSCN8100

 

 

Voilà qu'il faudra compter maintenant avec cette nouvelle venue! 

 

DSCN8000

 

Bon week-end pluvieux! 

Un vrai temps à coudre et tricoter!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Jolies ces demoiselles, avec des belles tenues, maman je veut une culotte j'ai froid aux fesses.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
K
Bonsoir Vanina <br /> <br /> BIENVENUE à ta jolie Lotta ! !!!<br /> <br /> Lotta est superbes , elle ne m'a pas laissé indifférente, puisque je l'ai adopté aussi avec Grete mini gozt .<br /> <br /> Pour les petites gozt les 9 articulations ne gênent pas. <br /> <br /> J'ai hâte de les habiller avec tes patrons. <br /> <br /> Effectivement, cette poupette n'est pas culottée , par avance, j'en ai commandé à Claire (Nounine).<br /> <br /> MERCI du partage. <br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Une belle adoption, je ne connais pas cette nouvelle Gotz.. <br /> <br /> Je manque pas mal de choses.. <br /> <br /> Elle est jolie, et ses tenues compatibles avec les fashion. Et Juliette<br /> <br /> À plus Bises
Répondre
C
Lotta me plaît bien, mais j'hésite, car je n'aime pas les filles uniques et je vais acheter la tribu!!<br /> <br /> C'est sympa de pouvoir utiliser les vêtements de ses soeurs!<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous à toute la famille.
Répondre
S
Cette petite Lotta doit faire de la natation, elle a une carrure de nageuse ! Elle a une bonne bouille, mais j'avoue que je suis addict aux poupées souriantes (Je suis en pleine crise Wichtel ...)
Répondre
Publicité